Avec Irina Enache Vic, Aurelian Răzvan Dinu et Daniela Iancu et nous sommes heureux de vous inviter à découvrir l’exposition « 𝘽𝙧𝙖𝙣𝙘𝙪𝙨𝙞 𝙞𝙣𝙨𝙥𝙞𝙧𝙚 », coorganisée dans le cadre de l’association l’Arche Culturelle et en partenariat avec l’Institut Culturel Roumain de Paris et l’association Cosmose Club. Cette exposition souhaite réfléchir autour de la place de l’univers brancusien dans les créations des artistes actuels et du dialogue que l’on peut établir entre eux : on parle donc d’𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙨𝙪𝙗𝙟𝙚𝙘𝙩𝙞𝙫𝙞𝙩é

Une trentaine d’œuvres de 13 artistes d’art contemporain évoluant dans différentes sphères géographiques et artistiques (peinture, sculpture. graphisme, collage, photographie)

Les textes de plusieurs personnes provenant de milieux différents (critiques d’art, artistes, critiques littéraires, écrivains, poètes, étudiants, élèves ou simplement, des amateurs d’art) qui ont contemplé en amont les œuvres de ces artistes.

une actrice va « mettre en corps et en voix » ces créations afin de prolonger de façon performative le dialogue.

L’exposition aura lieu entre 17 juin et 1 juillet à l’Institut Culturel Roumain de Paris. Vernissage : le 17 juin entre 18h et 21h

Nous remercions Mme Doina Marian, directrice de l’ICR qui accueille cette exposition et nous a accompagnés chaleureusement tout au long.

(Visited 38 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close Search Window